
Benoît a récemment animé un séminaire créatif pour le groupe Carrefour. Le but de ce séminaire était d’immerger les équipes dans le « design thinking » pour profiter au maximum des potentialités de l’abstraction créative. Le principe…
Lire plusBenoît a récemment animé un séminaire créatif pour le groupe Carrefour. Le but de ce séminaire était d’immerger les équipes dans le « design thinking » pour profiter au maximum des potentialités de l’abstraction créative. Le principe…
Lire plusBenoît est abonné à la newsletter de Fauve, la maison de ventes aux enchères dont la vocation revendiquée est de rendre les enchères accessibles à un public non initié. On peut ainsi souvent trouver des choses intéressantes ayant trait…
Lire plusBenoît a récemment animé un séminaire créatif pour le groupe Carrefour. Le but de ce séminaire était d’immerger les équipes dans le « design thinking » pour profiter au maximum des potentialités de l’abstraction créative. Le principe mettait à…
Lire plusBananez 2018, tout simplement!
Si on vous dit « image d’Épinal » , on est certains que vous allez penser à une image assez traditionnelle, un cliché bon enfant un peu naïf et au charme suranné. Et vous n’auriez pas complètement tort… mais un élan…
Lire plusNous avons l’habitude de vous parler de tous nos projets ! Des missions diverses auxquelles nous nous consacrons avec créativité et professionnalisme.
Récemment, Malice a travaillé pour la fondation Hilma Af Klint. Interrogée par une amie, architecte suédoise installée à…