Brand Builders Brand Builders

Instagram

Actus

Touche pas à mon parapluie !

Si vous êtes déjà allé au Japon vous savez que le parapluie est un accessoire indispensable. Dés la première petite goutte les japonais dégainent leur parapluie transparent -le plus commun et le moins cher-. L’échange de parapluie est trés fréquent puisqu’il faut les laisser à l’entrée des commerces. Il arrive donc parfois de prendre par mégarde le parapluie du voisin… ou de se retrouver sans son parapluie à la sortie des boutiques ce qui vous oblige à en piqué un à votre tour ! C’est pourquoi il existe parfois des porte-parapluie gratuits avec cadena ! Comme celui-ci.

Ouverture du magasin Marquise de Sévigné

Ouverture de la boutique de chocolats Marquise de Sévigné au 11 place de la Madeleine, dans le VIII.
By Benoît à réalisé la refonte du concept store en collaboration avec l’agence d’architecture ADN

> découvrir le projet sur notre site

Pink Animal

Non cette jeune femme ne va pas à une soirée déguisé, dans les rues de Tokyo ce manteau passe tout à fait inaperçu.

À table !

Connaissez-vous les Mihons? Au Japon, dans les vitrines des restaurants, des faux plats et boissons en résine ou en plastique sont exposés afin d’attirer les clients et permettre aux touristes de commander leur plats sans connaitre un seul mot…

Lire plus

VMZinc, la naissance d’un stand

Donneur d’ordre : Umicore
Client : VMZ
Type de projet : Compétition pour le stand VMZ à Bâtimat
Sujet / Brief : Créer à l’occasion du Salon Bâtimat un parcours sur le stand VMZ permettant de découvrir tous les produits et en particulier les nouveaux produits de façades récemment développés par VMZinc.
Résultat : Nous étions malheureusement trés nettement hors budget

 

 

Le syndrome « LEGO »

Microsoft n’est pas Apple ! Cette tautologie pour saluer l’effort réalisé pour cette nouvelle identité qui n’a de sens qu’au regard  de sa qualité à « contenir » Windows, Office, Xbox et sa nouvelle interface.