Brand Builders Brand Builders

Instagram

Actus

Appel d’offre / École Polytechnique

Making-of / Une des propositions, non retenue, pour la nouvelle identité de l’Ecole Polytechnique
Appel d’offre : Ecole Polytechnique
Designers : François-Adrien Guthart

 

 

 

Coface, l’assurance crédit est affaire commune

Donneur d’ordre : Coface
Client : Coface
Type de projet : Nouvelle identité, nouveau territoire d’expression
Sujet / Brief : Mettre en avant par tous les signes que la Coface émet le partenariat qu’elle instaure entre elle-même et les « entreprises-clientes ».
Résultat : Compétition remportée par W&Cie, By Benoit en finale.

La mort, même pas peur !

Les deux auteurs de mobilier Léa Padovani et Sébastien Kieffer du studio de design parisien Pool s’amusent de la mort et réinventent la chaise-de-jardin-tout-en-plastique. Un titre en 6 lettres S.T.Q.T.V.M: « Souviens Toi Que Tu Vas Mourir ». Allez, mettez-vous à l’aise et asseyez-vous sur la mort…

Coup de cœur à la Saint Valentin

Benoit à eu le privilège d’être à Tokyo pour des raisons professionnels pendant une période phare au Japon : la Saint Valentin! Fêtée le même jour qu’en France elle ne possède tout de même pas les mêmes codes puisqu’au…

Lire plus

Bonne année musclée !

Depuis la création de l’agence en 2010, Benoît tient à ce que la carte de voeux soit réalisée par un des designers de l’équipe. Seule contrainte à respecter les codes couleur de l’agence (noir, rouge, blanc) et jouer avec…

Lire plus

Pour bien commencer la semaine

 By Benoit propose aux étudiants comme aux professionnels de venir à l’agence présenter votre book afin d’évaluer votre travail et bénéficier des conseils de des brand builders.

Inscrivez-vous par mail à info@bybenoit.fr ou téléphonez  au 01 42 77 42 67.

A voté

Il n’est plus rare de soumettre au verdict d’un peuple souverain le choix que les experts se refusent à endosser, tant il est certain que les signes ont la capacité de provoquer la passion. Dans ce cas le classique/chic fini toujours par l’emporter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet 30 000 citoyens ont été invité à répondre en mars dernier à la question suivante: « Laquelle de ces cinq identités visuelles représente le mieux le Liechtenstein? ». And the winner is : Marc Weymann