
On aime son style, ses manuaires bien ourlées, son amour pour le travail de la lettre, son exigence et sa singularité minimaliste.
On aime son style, ses manuaires bien ourlées, son amour pour le travail de la lettre, son exigence et sa singularité minimaliste.
Donneur d’ordre : Coface
Client : Coface
Type de projet : Nouvelle identité, nouveau territoire d’expression
Sujet / Brief : Mettre en avant par tous les signes que la Coface émet le partenariat qu’elle instaure entre elle-même et les « entreprises-clientes ».
Résultat : Compétition remportée par W&Cie, By Benoit en finale.
Les deux auteurs de mobilier Léa Padovani et Sébastien Kieffer du studio de design parisien Pool s’amusent de la mort et réinventent la chaise-de-jardin-tout-en-plastique. Un titre en 6 lettres S.T.Q.T.V.M: « Souviens Toi Que Tu Vas Mourir ». Allez, mettez-vous à l’aise et asseyez-vous sur la mort…
Benoit à eu le privilège d’être à Tokyo pour des raisons professionnels pendant une période phare au Japon : la Saint Valentin! Fêtée le même jour qu’en France elle ne possède tout de même pas les mêmes codes puisqu’au…
Lire plusDepuis la création de l’agence en 2010, Benoît tient à ce que la carte de voeux soit réalisée par un des designers de l’équipe. Seule contrainte à respecter les codes couleur de l’agence (noir, rouge, blanc) et jouer avec…
Lire plusLe blog parisvsnyc.blogspot.fr présente le jeu de synthèse graphique minimaliste de Vahram Muratyan où Paris et New York se retrouvent en tête à tête d’un match visuel amical.
Making of pour le packaging les thés et gourmandises Coffea / version non retenue
Client : V2 Gallery
COmmanditaire : SALPA – Coffea
Type de projet : Gamme packaging
Sujet/Brief :…
By Benoit propose aux étudiants comme aux professionnels de venir à l’agence présenter votre book afin d’évaluer votre travail et bénéficier des conseils de des brand builders.
Inscrivez-vous par mail à info@bybenoit.fr ou téléphonez au 01 42 77 42 67.
Il n’est plus rare de soumettre au verdict d’un peuple souverain le choix que les experts se refusent à endosser, tant il est certain que les signes ont la capacité de provoquer la passion. Dans ce cas le classique/chic fini toujours par l’emporter.
En effet 30 000 citoyens ont été invité à répondre en mars dernier à la question suivante: « Laquelle de ces cinq identités visuelles représente le mieux le Liechtenstein? ». And the winner is : Marc Weymann