
Pour les occidentaux Shiseido évoque plus une marque de cosmétiques que de patisserie et pourtant… Si vous allez au pays du soleil levant vous trouverez le camelia de la marque estampillé sur des biscuits sucrés. Le style est trés…
Lire plusPour les occidentaux Shiseido évoque plus une marque de cosmétiques que de patisserie et pourtant… Si vous allez au pays du soleil levant vous trouverez le camelia de la marque estampillé sur des biscuits sucrés. Le style est trés…
Lire plusFaites du bruit
Photo Patrick Laforet
Daniel Reese, un jeune designer anglais de 22 ans récupère avec talent les signes totémiques de la pop culture, qu’il s’agisse de jeux de vidéo ou de marques emblématiques, pour mieux signifier votre appartenance tribale. Vous trouverez facilement chaussures à vos pieds sur les 60 modèles disponibles sur sa boutique en ligne. Comptez 200$ et 250$ pour une paire.
Lors de son voyage au Japon, Jun à fait découvrir à Benoit les fameux Hato Sabure, des biscuits sablés en forme de colombe (Hato = Colombe, Sabure = biscuit). Kamakura est une destination touristique populaire pour ses nombreux temples,…
Lire plusDans le métro tokyoïte
Jun Horide
Donneur d’ordre : Agence Maetva
Client : Hamerson/Place des Halles
Type de projet : Compétition avec pour Maetva la mission de proposer l’ensemble des actions de communication pour promouvoir le réenchantement du centre réalisé par Minale Stratégie. Pour By Benoit proposer éventuellement un lifting de l’identité retenue.
Résultat : C’est finalement l’agence Strasbourgeoise Novembre qui a remporté la partie communication et Minale Stratégie a réadapté légèrement son projet. Bonne chance à tous pour c beau projet.
Female Trouble
Photo Patrick Laforet
Watertower c’est le nom de la dernière création de l’artiste californien Tom Fruin. Un réservoir d’eau de 7m x 3m composé de près de 1000 plexiglas de couleur collectés à travers New York. Ce kaléïdoscope géant se transforme dès le coucher du soleil en un véritable spectacle. Si vous avez la chance d’aller à New York vous pourrez la trouver sur le toit d’un immeuble au 20 Jay Street.
Hôtel de Sens
Photo Patrick Laforet
Le japon est trés marqué par la « French Touch ». Raffiné, chic, les consonances françaises font rêver. On retrouve ainsi des identités visuelles avec des noms français totalement inconnus en France. Parfois on s’amuse des mauvaises traductions. On vous laisse…
Lire plus