
Reportage photos des identités visuelles rencontrées à Tokyo ayant pour symbole une fleur. Un peu de nature dans ce paysage urbain.
Reportage photos des identités visuelles rencontrées à Tokyo ayant pour symbole une fleur. Un peu de nature dans ce paysage urbain.
Agenda japonais de Mr Horide (père) ancien professeur de dessin
Dessin Patrick Laforet
Pour ne pas perdre le fil de l’histoire, de l’image, de la conversation : The Mark Brothers.
Donneur d’ordre : Yoku Moku
Client : Henry Le Roux Japon
Type de projet : Gamme packaging événementiel
Sujet / Brief : Henry Le Roux, Maître Chocolatier – Caramélier® est trés connu au Japon. Ses Caramels au…
Lors de sa semaine à Tokyo, Benoit à découvert dans le métro l’identité visuelle du Sunshine Aquarium qui se situe dans le quartier d’Ikebukuro. Il fait penser, dans sa construction à celui d’Unilever. La campagne d’affichage elle, joue sur des images en mosaïques.
Fais moi peur !
Croquis David Cocciante
Donneur d’ordre : Groupe Africa Media DAKAR
Client : AO internationale
Type de projet : Identité visuelle et territoire signalétique événementiel.
Sujet / Brief : Une nouvelle identité pour cette manifestation internationale, restituer le rayonnement de ce…
Entrelacs
Patrick Laforet
Le « Comic Sans » est le degré zéro de la typographie pourtant le graphiste russe Oleg Tarasoc, en remplaçant les typographies de vos marques préférées par la redoutable banalité du Comic Sans, nous démontre la puissante trace laissée dans nos mémoires par les symboles de ces marques.