Brand Builders Brand Builders

Lego à gogo

Benoît a récemment animé un séminaire créatif pour le groupe Carrefour. Le but de ce séminaire était d’immerger les équipes dans le « design thinking » pour profiter au maximum des potentialités de l’abstraction créative. Le principe mettait à l’épreuve les capacités des participants à créer en 3 dimensions, grâce aux petites briques lego de notre enfance. Chaque personne prenait une poignée de legos et Benoît leurs donnait ensuite un mot à mettre en forme en une quinzaine de minutes. Évidemment, les mots sélectionnés  n’étaient pas choisis pour faciliter les choses ! Benoît leurs a proposé de construire des mots aux signifiants aiguisés : un serpent, la reine,  un tracteur, une girafe, un violon, le TGV, un rhinocéros, un drakar.Les plus belles créations ont été immortalisées  en un super poster et nous tirons notre chapeau aux valeureux participants. Nous remercions l’agence Epicure qui nous a hébergé à l’espace Chanorier a Croissy sur Seine dont elle a en charge l’animation. Vivement le prochain séminaire animé par Benoît , nul doute qu’il sera un aussi créatif, fidèle à notre esprit !