Nos semaines au bureau ressemblent souvent à des marathons : on bosse comme des dingues, on cogite beaucoup, on essaye toujours d’avoir une longueur d’avance et donc on n’arrête jamais !( mais on aime ça !)
Et justement à force de se plonger dans  » d’intenses réflexions  » il nous est venu une super idée. Nous allons organiser une exposition éphémère chez Bybenoit !
Le but est à la fois de recréer du lien avec le métier en invitant nos partenaires, clients, amis…. mais aussi de donner carte blanche à un grand monsieur : Claude Mediavilla.
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Claude Mediavilla est considéré comme le mis talentueux calligraphe français contemporain.
Son travail est un art, sa technique parfaitement maîtrisée : tout est calculé, pensé, choisi pour aboutir à une oeuvre unique qui frôle la perfection.
L’homme est un vrai passionné ! Il  » concocte  » lui même ses encres comme un apprenti sorcier, évite les excitants pour garder un geste sur et ne pas trembler comme un chirurgien, trace les pleins et les déliés avec une virtuosité inégalée !
Grâce à Claude Mediavilla, la calligraphie devient poésie et art abstrait.
On lui doit des pictogrammes pour Louis Vuitton, et il également travaillé pour Hermès, Cacharel, Spring Court ou L’Oréal entre autres collaborations.
Et il a aussi travaillé avec Benoit !
Alors, vous êtes impatients ?
Nous aussi ! On vous prépare tout ça.

Rendez vous à la rentrée

Blog_Life_ClaudeMediavilla_2