Fin juillet, By Benoit a finalisé le bilan annuel 2015 D’AKUO.
Pour ceux qui ne connaissent pas, AKUO a été l’une des premières entreprises à financer le film « Demain » afin qu’il puisse voir le jour.
Plus précisément, AKUO est le premier producteur indépendant français d’énergie renouvelable. Leur démarche est écologique et raisonnée : ils développent des projets exemplaires et créent des bénéfices supplémentaires pour les populations des territoires où ces projets sont implantés.
Bybenoit travaille avec eux régulièrement. Nous avons créé leur actuelle identité visuelle, et travaillons chaque année sur la publication de leur bilan annuel.
Pour 2015, le bilan avait pour vocation de présenter l’économie circulaire ( concept écologique qui s’inscrit dans le cadre du développement durable et dont l’objectif est de produire des biens et des services tout en limitant la consommation et le gaspillage des matières premières, de l’eau et des sources d’énergie).
Une nouvelle fois, c’est avec plaisir que nous avons « planché » sur ce projet, puisque évidemment nous sommes sensibles à ces sujets d’avenir qui nous concerne tous.
Et il est vrai que travailler pour une aussi belle entreprise et assurer sa communication est un projet qui nous tient toujours à coeur.
Fin juillet, le BAT était finalisé et Benoit s’est donc rendu chez l’imprimeur.
Le nouveau bilan AKUO a donc vu le jour, et nous, Bybenoit, sommes fiers d’y avoir laissé notre empreinte.

 

Retrouvez plus de photos sur notre page Facebook

 

Blog_MakingOf_BàT_AKUO_1